ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

L’Assemblée Générale annuelle de la CITPPM s’est tenue le 15 juin dernier dans le beau site de la presqu’île de Conleau, à Vannes. La quarantaine de participants, membres et partenaires de la Confédération a pu assister à la présentation du rapport d’activité de l’année 2016, à la présentation par ACTALIA des résultats de deux s études techniques achevées en 2016 (« Maîtrise de la qualité des anchois salés et marinés » et « Protocole de validation des conditions de conservation après ouverture des anchois salés et marinés »), et à la présentation par ULCO et IFREMER des résultats du programme multi-partenaires IDTHON portant sur l’identification des espèces de thon dans les conserves.

*BUREAU VERITAS, ACTALIA, AFNOR, EUROFINS, IFREMER, ULCO et Nouvelles Vagues.